Le Lotus Pourpre Index du Forum Le Lotus Pourpre
Le forum de la guilde LE LOTUS POURPRE.World of Warcraft - Alliance - Serveur Drek'Thar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[travail du cuir] Crafts de Macintösh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Lotus Pourpre Index du Forum -> Entre nous -> Quartier des membres -> Crafts de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macintosh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:33 (2007)    Sujet du message: [travail du cuir] Crafts de Macintösh Répondre en citant

Coucou

Voici mes craft qui pique :

Cape des ténèbres :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

8 x [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 12 x [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 12 x [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 4 x [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Armure de jambe de faille du Néant :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Corselet de rôdeur des ombres :

10 x [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 16 x [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 12 x [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 12 x [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 2 x [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Ceinture des ombres profondes :

Bottes terrestres en écailles du Néant :

Cuirasse épaisse en écailles du Néant :

Voila ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the darkiller
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:39 (2007)    Sujet du message: Demande de craft Répondre en citant

Bonjours voila je me demandais si c'etait possible d'avoir le craft de la ceinture des ombres profondes svp car celle que j'ai actuellement manque un peu de coup critique ce que je compte réctifier grâce au gemmes que l'on peut sertir sur la ceinture des ombres . Merci de traiter ma demande .

Un meutre de sang froid c'est un Ice-cream.

Macintosh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: [travail du cuir] Crafts de Macintösh Répondre en citant

bin farme les compos et des que j'ai les néant je te craft la ceinture

np

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: [travail du cuir] Crafts de Macintösh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Lotus Pourpre Index du Forum -> Entre nous -> Quartier des membres -> Crafts de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.